10kms-semi-marathon relai-marathon dimanche 25 mars 2018

10kms-semi-marathon relai-marathon dimanche 25 mars 2018

Message par Admin le Jeu 30 Nov - 14:08

Avant de poster dans l'onglet compétitions les courses le jour du marathon de montauban le 25 mars, je voulais qu'on echange à ce sujet pour savoir si certain d'entre vous souhaite se mettre un objectif sur l'une des courses et en meme temps représenter la section Verdun RUN Garonne. Il y a des courses pour tout le monde.

Pour ma part je pensais me mettre sur le semi pour deux raisons, pour pousser Laurent à battre son record perso et aussi voir véro monter sur le podium femme. Pour info la troisième est arrivée en 1h37 l'année dernière.
Olivier ce jour là, tu peux exploser ton 10 kms sous les 52 mns.

Je mets ce post qui peut permettre de vous donner un objectif et donc aller à l'entrainement cet hiver.

Je souligne pour les membres qui hésitent à venir que l'état d'esprit des personnes qui viennent à l'entrainement est exactement ce qu'avec jean pierre on souhaitait au départ. Les RDV se veulent conviviaux mais également sérieux. Les entrainements ne sont pas dans un esprit de compétition mais se veulent ludiques avec toujours comme objectif d'apprendre à courir pour les débutants mais aussi pour les confirmés. L' important n'étant pas de savoir si vous etes bons ou mauvais mais de pratiquer une activité physique en toute sécurité.

A bientot
Stéphane

Admin
Admin

http://verdun-run-garonne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10kms-semi-marathon relai-marathon dimanche 25 mars 2018

Message par Olivier le Ven 1 Déc - 21:15

Bonsoir a tous,
Je n'ai pas particulièrement l'esprit compétiteur mais j'aimerais bien me mettre un bon coup de pied au C.. et me lancer sur le semi.
Déjà pour le finir ... bounce et pourquoi pas en 2h ... affraid
Olivier

Olivier

Message par franck le Mar 5 Déc - 21:34

Je pense me mettre sur le semi de montauban en préparation pour une autre course et battre mon record sur cet distance .
franck

Message par verojeje le Mer 19 Sep - 15:21

Cc l'objectif pour jerome et moi en avril est les 100km de belves donc ne m'attendez pas pour un podium, par contre on fera peut être le semi en sortie longue à voir
verojeje

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé